par angelique » mer. juil. 30, 2014 5:31 pm
Réponse à "invité":
"Actuellement, en tant que remplaçante, vous ne pouvez pas avoir des feuilles de soins pré-identifiées et de carte professionnelle de santé (CPS). Pour pouvoir facturer les soins, vous devez utiliser les feuilles de soins de la remplacée en ajoutant visiblement votre nom, votre prénom, votre qualité d’infirmière remplaçante et votre numéro de professionnel de santé.
En cas de télétransmission, vous ne pourrez pas utiliser la CPS de votre remplacée pour signer les FSE (feuilles de soins électroniques). Vous devez donc effectuer les télétransmissions en « mode dégradé » et signer les feuilles de soins papier. Une remplaçante ayant une résidence professionnelle doit utiliser aussi les feuilles de soins de la remplacée même si elle possède son propre cabinet et ses propres feuilles de soins (circulaire n° 100 2004 du 17 août 2004)."
Réponse à "invité":
"[i]Actuellement, en tant que remplaçante, vous ne pouvez pas avoir des feuilles de soins pré-identifiées et de carte professionnelle de santé (CPS). Pour pouvoir facturer les soins, vous devez utiliser les feuilles de soins de la remplacée en ajoutant visiblement votre nom, votre prénom, votre qualité d’infirmière remplaçante et votre numéro de professionnel de santé.
En cas de télétransmission, vous ne pourrez pas utiliser la CPS de votre remplacée pour signer les FSE (feuilles de soins électroniques). [color=#4040FF]Vous devez donc effectuer les télétransmissions en « mode dégradé [/color]» et signer les feuilles de soins papier. Une remplaçante ayant une résidence professionnelle doit utiliser aussi les feuilles de soins de la remplacée même si elle possède son propre cabinet et ses propres feuilles de soins (circulaire n° 100 2004 du 17 août 2004).[/i]"