par Béatrice » mar. août 05, 2014 4:48 pm
Suite à 2 rejets concernant la même personne, je me décide de contacter la CPAM de LILLE, l'hotesse me donne le n° pour les prof de santé

, je passe la matinée au tél pour les avoir, je vous parle pas du temps d'attente à chaque fois

. Je me dis que j'aurai plus de chance cet après midi, je refais le numéro et un disque me dit que le numéro de la CPAM a changé. Je compose mon nouveau numéro de tél et miracle on décroche, j'explique le cas, et l'hotesse me dit que mon patient n'est pas à la CPAM de LILLE, mais à DUNKERQUE. Pouvez vous me donner les coordonnées de la caisse ? Ben non je le connais pas !!!!

, je vous jure c'est a se taper la tête contre le mur. Du coup j'ai pensé à vous professionnels de santé sans secrétaire

, je vais faire payer le patient et il se débrouillera avec sa caisse

Du coup je vais mieux !!!!
Suite à 2 rejets concernant la même personne, je me décide de contacter la CPAM de LILLE, l'hotesse me donne le n° pour les prof de santé :) , je passe la matinée au tél pour les avoir, je vous parle pas du temps d'attente à chaque fois :x . Je me dis que j'aurai plus de chance cet après midi, je refais le numéro et un disque me dit que le numéro de la CPAM a changé. Je compose mon nouveau numéro de tél et miracle on décroche, j'explique le cas, et l'hotesse me dit que mon patient n'est pas à la CPAM de LILLE, mais à DUNKERQUE. Pouvez vous me donner les coordonnées de la caisse ? Ben non je le connais pas !!!! :x :x :x , je vous jure c'est a se taper la tête contre le mur. Du coup j'ai pensé à vous professionnels de santé sans secrétaire :lol: :lol:, je vais faire payer le patient et il se débrouillera avec sa caisse :lol: Du coup je vais mieux !!!!