PENIBLE

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : PENIBLE

Re: PENIBLE

par dan35 » mer. janv. 31, 2018 4:43 pm

idem que Véronique, heureusement qu'ils ont de la bonne musique :lol: :lol: :mrgreen:

Re: PENIBLE

par veronique hortet » mer. janv. 31, 2018 9:47 am

Lorsque c'est un problème qui bloque l'utilisation du logiciel, je comprends que ce soit pénible de ne pas pouvoir joindre la Hotline en direct. Car attendre qu'ils nous rappellent, à un moment où on est dispo, ça peut être dans plusieurs jours. En attendant, on fait comment ?

Pour ma part : souci qui peut attendre = mail à la Hotline

Mais souci qui bloque tout : j'attends au téléphone !

Re: PENIBLE

par ptit chat » mar. janv. 30, 2018 10:58 pm

moi je trouve çà mieux car attendre une plombe au telephone ...alors que là ,on donne le creneau ou on est dispo . c'est mieux je trouve .apres c'est vrai que chacun a son organisation .. :D

Re: PENIBLE

par maui4 » mar. janv. 30, 2018 8:41 pm

oui cela fonctionne mais c'est difficile de prévoir . trés désagréable!!

Re: PENIBLE

par Charlotte. » mar. janv. 30, 2018 9:02 am

tu as essayé en envoyant un mail avec tes heures de dispo ?
apparemment ça fonctionne bien ;)

PENIBLE

par maui4 » mar. janv. 30, 2018 8:52 am

Vraiment très pénible de ne pas avoir la hotline ça va durer longtemps?
Le prix de la maintenance annuelle ne correspond pas aussi à ce service?
Depuis 25 ans je n'avais rien àdire ou presque mais là...

Haut