bug paiement en attente

Répondre

Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet : bug paiement en attente

Re: bug paiement en attente

par ritounoux » ven. nov. 11, 2016 11:59 pm

moi ça attendra les vacances de noel, pas le choix !

Re: bug paiement en attente

par Valou » ven. nov. 11, 2016 9:35 am

ritounoux a écrit :J'ai contacté le service technique. il faut faire une sauvegarde et les appeler. ils vont la récupérer, la corriger et nous la renvoyer comme ça on repart sur une sauvegarde sans bug. mais du coup il ne faut pas utiliser vega durant leur "emprunt" de sauvegarde, ce pour quoi il faut compter une journée.
Merci pour l'info, il faudra que je m'en occupe mais une journée sans utiliser vega :? Mission impossible chez nous. ... ou alors un dimanche ! :mrgreen:

Re: bug paiement en attente

par ritounoux » jeu. nov. 10, 2016 8:14 pm

J'ai contacté le service technique. il faut faire une sauvegarde et les appeler. ils vont la récupérer, la corriger et nous la renvoyer comme ça on repart sur une sauvegarde sans bug. mais du coup il ne faut pas utiliser vega durant leur "emprunt" de sauvegarde, ce pour quoi il faut compter une journée.

Re: bug paiement en attente

par Valou » dim. nov. 06, 2016 12:43 am

Bonsoir,

J'ai aussi ce bug ... :(

Re: bug paiement en attente

par christelle » sam. nov. 05, 2016 9:38 pm

Bonsoir ,

même souci pour moi ...ça l'a fait une fois , et j'ai réussi à l'enlever puis la 6 d'un coup pour des paiements effectués il y a longtemps ... bizarre !

Re: bug paiement en attente

par Ted » ven. nov. 04, 2016 11:38 am

Bonjour,

L'assistance technique saura faire attendre raison à un Vega qui à la tête dure.
C'est très rapide à faire. N'hésitez pas à nous contacter.

bug paiement en attente

par ritounoux » ven. nov. 04, 2016 10:46 am

Bonjour !

Dans mes paiements en attente j'ai une ligne qui refuse de s'effacer alors qu'il est bien marqué qu'il reste 0 euro à régler... (le patient m'a réglé la totalité par chèque). Lorsque j'essaie de supprimer cette ligne, cela me dit que c'est impossible car relié à un chèque en attente d'encaissement. Or le chèque est encaissé depuis longtemps et il n'apparait donc plus dans mes remises...

Comment faire pour supprimer ce paiement en attente?

Merci !

Haut