Page 2 sur 3

Posté : lun. nov. 24, 2008 4:06 pm
par infilib76
Pas reçu!!!

Posté : lun. nov. 24, 2008 9:02 pm
par marie laure
IMPORTANT : anomalie de facturation Vega5.10
Vous venez de recevoir et d'installer la dernière version 5.10 de Vega5.

Nous venons d'identifier une anomalie importante concernant le taux de remboursement.

Nous vous demandons de ne plus facturer, ne plus télétransmettre et de ne plus utiliser le bouton "Valider" de la fiche de traitement en attendant la Télémise à jour corrective que nous mettrons à votre disposition au plus tard demain soir.

Par mesure de précaution, toute facturation faite avec Vega5.10 doit etre annulée, et sera à refaire après mise en place du correctif.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension.

L'équipe d'EPSILOG.

voici ce que j'ai reçu ce soir........;sympa après une bonne journée de travail...j'ai déjà facturé avec vega 5.10...est ce que je peux au moins télétransmettre les factures du TLA??? :?

Posté : lun. nov. 24, 2008 9:11 pm
par Vincent HOVASSE
Les infirmiers essuient les plâtres?
Y'a marqué "ne plus teletransmettre" dans ton message Marie Laure.
Y'a aussi marqué d'annuler les factures et de les refaire après correctif, non?
:lol: je ris, mais je compatis :?

Posté : lun. nov. 24, 2008 9:16 pm
par marie laure
Vincent HOVASSE a écrit :Les infirmiers essuient les plâtres?
Y'a marqué "ne plus teletransmettre" dans ton message Marie Laure.
Y'a aussi marqué d'annuler les factures et de les refaire après correctif, non?
:lol: je ris, mais je compatis :?
ma collègue m'a dit vendredi à la vue de mon courrier :"y en a qui sont pistonnés!!".... eh bien ce soir, je ne ris pas et je ne me sens pas du tout pistonnée :roll: ....au fait Vincent :pour ton info je n'ai pas encore besoin de lunettes :evil: ...

Posté : lun. nov. 24, 2008 9:17 pm
par infilib76
infilib76 a écrit :Pas reçu!!!
Ouf!!

Posté : lun. nov. 24, 2008 9:40 pm
par Denys.IDEL
Pas ouf, j'ai besoin de teletransmettre: fin de mois oblige, les prélévements vont tombés , eux !!!!

Posté : lun. nov. 24, 2008 10:48 pm
par CLB
ben non, rien reçu

Posté : lun. nov. 24, 2008 10:55 pm
par TEDDY
reçu, installé en temps et en heure pour une fois !!! ZUT !!!!!!!!!

comment distinguer une facture de Vega 5.0 et Vega 5.1 ????

finalement lesquelles faut-il annuler ???

Posté : mar. nov. 25, 2008 12:03 am
par Michel L.
Bonsoir à tous,

une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...

Posté : mar. nov. 25, 2008 12:13 am
par Marc Gorski
Michel L. a écrit :Bonsoir à tous,

une télémaj corrective est en ligne depuis ce soir 19h30. Elle corrige le problème de facturation.
Dès qu'elle est installée, vous pouvez reprendre votre travail normalement.
Nous sommes désolé de ce désagrément et espérons que vous nous pardonnerez un jour...
est ce à dire que les facturations non TT on été reprises par le correctif et seront donc conformes pour la TT? (après avoir respecté le process signifié par le correctif s'entend...) :?:
ou faut-il annuler les factures et les refaire comme indiqué dans le message d'information :?:

Posté : mar. nov. 25, 2008 12:15 am
par invité
tiens, ce petit (ou gros) incident me rappelle un autre sujet récent sur ce forum : l'antivirus AVG qui avait fait parlé de lui à cause , là aussi , d'une mise à jour foireuse.
comme quoi il ne faut pas trop se précipiter sur les maj , des fois que ...

J'avais plutot défendu AVG contre ses détracteurs qui le vouait aux enfers, j'espère que les mêmes ne vont pas jeter VEGA5 aux orties, en imaginant que ça n'arrive jamais aux concurrents.

Posté : mar. nov. 25, 2008 12:36 am
par Michel Bastien
Il semble que ce sont nos amis infirmier(e)s qui ont reçus la nouvelle version de Vega, en priorité; mais vu les difficultés, je dis "ouf" et je n'ai même pas les anciennes mises à jour depuis Vega5.00.7.

Posté : mar. nov. 25, 2008 1:17 am
par Michel L.
Vous ne devez pas télétransmettre les factures avant de vous être assuré qu'elles sont correctes.
Pour ce faire, allez dans le monde télétransmission, onglet factures.
double cliquez sur une facture à vérifier puis cliquez sur le bouton prestations en bas à gauche.
Si dans la colonne "%AMO" vous voyez 80, c'est que votre facture est erronée. Il faut alors l'annuler et la refaire après avoir suivi la procédure de correction.
Sinon c'est bon.

Posté : mar. nov. 25, 2008 7:28 am
par infilib76
Peut-on installer le correctif avant la nouvelle version? :lol: :lol:

Posté : mar. nov. 25, 2008 9:58 am
par Michel L.
Non, le correctif est spécifique à la 5.10.

Posté : mar. nov. 25, 2008 10:19 am
par CLB
Elle est partie Jeudi pour ceux qui avait fait la réservation.
Il y avait une réservation à faire ?????????? :shock: :shock: :shock: