Moralité : Joyeux Noël en avance Phil ! (clique là-dessus, on ne sait jamais ...)
Date avec windows7
- Alain Alvo
-

- Profimage : O
Re: Date avec windows7
Bonne nuit tout le monde (vu l'heure ... de l'horloge
)(Phil, tu dors ?
)
Moralité : Joyeux Noël en avance Phil ! (clique là-dessus, on ne sait jamais ...)

Amicalement, Alain.- C'est PAM92
-

- Profimage : K
J'ai time.windows.com.
Nous sommes le 06/12, il est 9h16, et je vais scanner mon ordi!!
Bon dimanche à tous
Nous sommes le 06/12, il est 9h16, et je vais scanner mon ordi!!
Bon dimanche à tous
-
inviteX
Time.windows.com ==> c'est tout bon Pam92
si le scan ne donne rien, la 3eme piste serait un logiciel que tu lances (volontairement ou non) et qui te change de fuseau horaire en bon dictateur ...
en France sous WinXP , on devrait avoir GMT+1.00 : Bruxelles .... Paris ; avec Ajustement heure d'Eté coché.
pour tenter une expérience dans cette voie, tu démarres ton PC , mais sans rien lancer toi même (ni VEGA, ni Word, ni rien ... ) ; tu examines la barre de taches en bas , tu recenses les icones, et tu tues tout ce qui n'est pas strictement indispensable ( en général CLIC DROIT dessus , et choix dans le menu contextuel : "quitter" ou "exit" ) ; si tu es habituellement raccordée à internet, débranches purement le cable. Si tu avais un informaticien sous la main , il peut examiner plus en profondeur ( via le "task Manager" et tuer quelques processus non indispensables). Tu règles l'horloge exactement.
Tu laisses tourner pendant au moins 24H ... et tu regardes le résultat à la fin de l'expérience : DATE/HEURE bonne ou fausse ?
si le scan ne donne rien, la 3eme piste serait un logiciel que tu lances (volontairement ou non) et qui te change de fuseau horaire en bon dictateur ...
en France sous WinXP , on devrait avoir GMT+1.00 : Bruxelles .... Paris ; avec Ajustement heure d'Eté coché.
pour tenter une expérience dans cette voie, tu démarres ton PC , mais sans rien lancer toi même (ni VEGA, ni Word, ni rien ... ) ; tu examines la barre de taches en bas , tu recenses les icones, et tu tues tout ce qui n'est pas strictement indispensable ( en général CLIC DROIT dessus , et choix dans le menu contextuel : "quitter" ou "exit" ) ; si tu es habituellement raccordée à internet, débranches purement le cable. Si tu avais un informaticien sous la main , il peut examiner plus en profondeur ( via le "task Manager" et tuer quelques processus non indispensables). Tu règles l'horloge exactement.
Tu laisses tourner pendant au moins 24H ... et tu regardes le résultat à la fin de l'expérience : DATE/HEURE bonne ou fausse ?
- C'est PAM92
-

Et hop! 19h17, mais le 07/12/09...L'ordi était en veille simple, cela peut il influer?
Sinon je vais appeler le sav!
Bonne semaine!
Sinon je vais appeler le sav!
Bonne semaine!
- C'est PAM92
-

Je viens de remarquer que la date de mon précédent message était bonne (06/12/09), seule celle affichée en bas à droite de l'écran était fausse (07/12/09)
- Vincent HOVASSE
-

La migraine te guette Phil.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Michelle 30
-

- Profimage : I
PAM92: tu devrais arreter de boire, cela te joue des tours!

-
inviteX
Pam92, la date qui est affiché dans les messages du forum, ce n'est pas la Date/heure de ton PC, ni celle du mien ou de tout autre personne , c'est celle du SERVEUR ( le gros PC qui est chez Epsilog et qui héberge tout le site internet epsilog.com et le forum ...; enfin je suppose qu'il est gros , car vu l'activité intense du forum ...
) ;
- C'est PAM92
-

Il semble que je n'ai plus ce souci depuis queje passe en veille prolongée plutôt qu'en veille simple...
Bonne journée!
Bonne journée!
- Alain Alvo
-

Bonjour Phil, j'avais remarqué que te tirais sur tout ce qui bouge ... Mais vla ti pas que tu t'intéresses même aux vieilles, maintenant ?C'est PAM92 a écrit :Il semble que je n'ai plus ce souci depuis queje passe en vieille prolongée plutôt qu'en vieille simple...
Bonne journée!
Moralité : Quand sa pendule débloque, Phil se prend pour un coq.
Amicalement, Alain.- marie laure
-

pauvre CathyAlain Alvo a écrit :Bonjour Phil, j'avais remarqué que te tirais sur tout ce qui bouge ... Mais vla ti pas que tu t'intéresses même aux vieilles, maintenant ?C'est PAM92 a écrit :Il semble que je n'ai plus ce souci depuis queje passe en vieille prolongée plutôt qu'en vieille simple...
Bonne journée!
Moralité : Quand sa pendule débloque, Phil se prend pour un coq.
tigger lily chubb
- C'est PAM92
-

Marie Laure, n'as tu donc pas vue cette manipulation scandaleuse d'Alain quia mis les points sur des "i" pas à moi?
Moralité : une vieille, même sans i, pas demain la veille qu'elle se retrouve dans mon lit!
Moralité : une vieille, même sans i, pas demain la veille qu'elle se retrouve dans mon lit!
- Alain Alvo
-

Mais Phil, tu te contredis : D'après les dates de ton ordinateur : c'est bien demain, la veille ... Passe une bonne nuit donc, mon cher Phil ...C'est PAM92 a écrit :Marie Laure, n'as tu donc pas vue cette manipulation scandaleuse d'Alain quia mis les points sur des "i" pas à moi?
Moralité : Grâce à son ordi, Phil a une vieille ravie dans son lit.
Amicalement, Alain.- C'est PAM92
-

Et mieux vaut une vieille ravie au lit qu'une autre cannée au lit!! Question d'odeur? 
- Alain Alvo
-

Non, question de goût : ravioli ou cannelloni ...C'est PAM92 a écrit :Et mieux vaut une vieille ravie au lit qu'une autre cannée au lit!! Question d'odeur?
Moralité : Phil est une bonne pâte, qu'il soit kiné ou ostéopathe.
Amicalement, Alain.- marie laure
-

Pardon Phil....je n'avais point vu cette manip de la part d'Alain!!!C'est PAM92 a écrit :Marie Laure, n'as tu donc pas vue cette manipulation scandaleuse d'Alain quia mis les points sur des "i" pas à moi?
moralité : lorsqu'Alain s'en mêle, on en perd le Phil!
tigger lily chubb