Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Hello je viens d'avoir coup sur coup un patient avec PAC et un autre avec Picc line et bien évidemment je ne suis sur de rien concernant les cotations.
Commençons par mon patient avec PAC
Le matin : 1 flacon (+Decan et cernevit) sur 24h +1 flacon de Débridat sur 15 min + 1 primpéran en IVD + retrait de l'hypnovel : AMI3 (flacon sur 24h) + AMI4 (pose) + AMI4 (surv > à 8h) + AMI3 (prépa débridat) + AMI4 (pose débridat) AMI1.5 (ivd)+D
Le midi : Retrait de flaçon de débridat + Primpéran (IVD) : AMI2 + AMI1.5 + D
Le soir : Pose hypnovel + débridat + primpéran (ivd) + Inexium (IVD) : Ami 3 + Ami 4 (hypnovel) + ami 3 + ami4 (débridat) + ami 1.5 (primpéran) + ami 1.5 (inexium) + D
ça me paraît bcp mais bon sait on jamais
Pour le patient picc line je vous en toucherais deux mots une fois le patient sur PAC traité ! Merci
salut,
effectivement quelques erreurs...
voilà déja une piste (la suite demain !) ton ivd n'est pas un élément de perfusion donc.... ne se cumule pas à taux plein... donc c'est = (élément de perf+ élément de perf) + ivd /2 (et si autre ivd = gratos)
et
"retrait de flacon de débridat" de midi ami 2 ????
D'après la corretion que tu as fait sur un autre poste je ne peux pas compter le retrait du débridat puisque j'ai une perf qui continue sur 24h donc je ne dois pas le compter
Roro a écrit :D'après la corretion que tu as fait sur un autre poste je ne peux pas compter le retrait du débridat puisque j'ai une perf qui continue sur 24h donc je ne dois pas le compter
bravo !
je te laisse tenter de corriger le reste alors ? !
Le matin : 1 flacon (+Decan et cernevit) sur 24h +1 flacon de Débridat sur 15 min + 1 primpéran en IVD + retrait de l'hypnovel : AMI3 (flacon sur 24h) + AMI4 (pose) + AMI4 (surv > à 8h) + AMI3 (prépa débridat) + AMI4 (pose débridat) AMI1.5 (ivd)+D
Le midi : Retrait de flaçon de débridat + Primpéran (IVD) : AMI2 + AMI1.5 + D
Le soir : Pose hypnovel + débridat + primpéran (ivd) + Inexium (IVD) : Ami 3 + Ami 4 (hypnovel) + ami 3 + ami4 (débridat) + ami 1.5 (primpéran) + ami 1.5 (inexium) + D
Correction :
Le matin : AMI 3 + AMI 4 + AMI 4 + AMI 3 +AMI 4 + AMI 1.5/2 + D
Le midi : AMI 1.5 + MAU + D
Le soir AMI3 + AMI 4 + AMI 3 + AMI 4 + AMI 1.5/2 + (non c'est cadeau on fait 3 ans d'études pour faire du bénévolat) + D
Le matin : AMI 3 + AMI 4 + AMI 4 + AMI 3 +AMI 4 + AMI 1.5/2 + D
Le midi : AMI 1.5 + MAU + D
Le soir AMI3 + AMI 4 + AMI 3 + AMI 4 + AMI 1.5/2 + (non c'est cadeau on fait 3 ans d'études pour faire du bénévolat) + D
presque !
en fait tes flacons autres que celui de 24h sont à compter "ami 2 changement de flacon" et non "ami 4 pose"
par contre tout les jours, avant de poser ton flacon de 24h, tu "dépose" la ligne précédente donc 1 retrait ami 4 !