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Rejet AT
Posté : sam. févr. 21, 2015 1:03 pm
par Invité
Bonjour
Je veins vers vous en ce samedi parce que j'ai reçu un avis de rejet de règlement pour un traitement en AT avec cette mention.
"AT EXISTANT MAIS CODE CRAM DIFF"
Quelqu'un saurait-il ce que cela signifie?
Merci d'avance.
Re: Rejet AT
Posté : sam. févr. 21, 2015 8:33 pm
par angelique
Bonsoir,
Source: Référentiel des Rejets Signalements:
En effet il arrive que le n° AT existant au niveau de la caisse soit différent de celui que Véga créé dans la fiche de traitement.
Selon les caisses (MSA par exemple) le n° peut être mentionné sur la déclaration de la victime et c'est celui-là qu'il faut saisir dans Véga. Mais Véga peut le refuser...(anomalie déjà signalée sur ce forum)
Re: Rejet AT
Posté : sam. févr. 21, 2015 10:32 pm
par ptit chat
alors on fait comment ? Envoie que papier ? meme pas en degradé ? pourrait donner au moins le bon numero ...
Re: Rejet AT
Posté : sam. févr. 21, 2015 11:02 pm
par Albert
Bonsoir
Si récidive AT, le n° peut changer . Voir sur le feuillet AT .
Véga accepte le nouveau n° .
Re: Rejet AT
Posté : lun. févr. 23, 2015 7:16 pm
par Invité
angelique a écrit :Bonsoir,
Source: Référentiel des Rejets Signalements:
En effet il arrive que le n° AT existant au niveau de la caisse soit différent de celui que Véga créé dans la fiche de traitement.
Selon les caisses (MSA par exemple) le n° peut être mentionné sur la déclaration de la victime et c'est celui-là qu'il faut saisir dans Véga. Mais Véga peut le refuser...(anomalie déjà signalée sur ce forum)
Merci angélique.
Je ne l'avais pas trouvé dans le catalogue pdf que j'ai téléchargé mais je pensais un peu à truc dans ce genre. Je pose alors une question aux responsables de VEGA. Comment résoudre ce problème afin de ne pas avoir des clés qui ferment des portes au lieu de les ouvrir?
Re: Rejet AT
Posté : lun. févr. 23, 2015 8:26 pm
par ptit chat
Re: Rejet AT
Posté : mar. mars 10, 2015 3:28 pm
par Invité
Pour finir, j'ai reçu un courrier de la CPAM avec un Numéro d'AT. J'ai défacturé, changé celui que VEGA avait créé, refacturé et ré-envoyé la facture.