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PENIBLE

Posté : mar. janv. 30, 2018 8:52 am
par maui4
Vraiment très pénible de ne pas avoir la hotline ça va durer longtemps?
Le prix de la maintenance annuelle ne correspond pas aussi à ce service?
Depuis 25 ans je n'avais rien àdire ou presque mais là...

Re: PENIBLE

Posté : mar. janv. 30, 2018 9:02 am
par Charlotte.
tu as essayé en envoyant un mail avec tes heures de dispo ?
apparemment ça fonctionne bien ;)

Re: PENIBLE

Posté : mar. janv. 30, 2018 8:41 pm
par maui4
oui cela fonctionne mais c'est difficile de prévoir . trés désagréable!!

Re: PENIBLE

Posté : mar. janv. 30, 2018 10:58 pm
par ptit chat
moi je trouve çà mieux car attendre une plombe au telephone ...alors que là ,on donne le creneau ou on est dispo . c'est mieux je trouve .apres c'est vrai que chacun a son organisation .. :D

Re: PENIBLE

Posté : mer. janv. 31, 2018 9:47 am
par veronique hortet
Lorsque c'est un problème qui bloque l'utilisation du logiciel, je comprends que ce soit pénible de ne pas pouvoir joindre la Hotline en direct. Car attendre qu'ils nous rappellent, à un moment où on est dispo, ça peut être dans plusieurs jours. En attendant, on fait comment ?

Pour ma part : souci qui peut attendre = mail à la Hotline

Mais souci qui bloque tout : j'attends au téléphone !

Re: PENIBLE

Posté : mer. janv. 31, 2018 4:43 pm
par dan35
idem que Véronique, heureusement qu'ils ont de la bonne musique :lol: :lol: :mrgreen: