frais d'hôtel
Posté : mar. févr. 06, 2018 9:50 am
Bonjour, j'ai un doute : les frais d'hôtel à l'occasion d'une formation pro se mettent t-ils dans le poste "autres frais de déplacements" en compta ? Merci bcp !
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dans les autres frais de déplacements, ils parlent également des frais de repas pris sur le lieu de travailil s'agit des frais de transport en commun (RER, bus...), stationnement, péages et les autres frais de transport occasionnées lors de formations professionnelles, congrès (train, avion, taxi, hôtel...)
je comprends là, les congrès auxquels on participe en tant qu'intervenant mais je peux me tromper bien sûrEntrent dans cette catégorie les frais de restaurant correspondant à des repas d'affaires ou pris dans le cadres de voyages professionnels, invitations (sur les notes de restaurant, les noms des invités doivent être mentionnés), les dépenses de participation à des congrès (à condition de produire des pièces justifiant de leurs objet et intérêt professionnels) et les cadeaux professionnels