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nom de l'assuré
Posté : ven. oct. 03, 2008 7:46 am
par TITJO
il n'est pas rare qu'après avoir saisi les infos de la carte vital, le transfert me donne dans la case "assuré" non pas son vrai nom, mais "assuré de..." suivi du nom du patient - alors qu'au passage de la carte dans le lecteur, j'ai lu le nom de l'assuré sur le titécran.
Si je n'ai pas enregistré tout sur bristol, à l'ancienne, en même temps que les adresses, l'assuré (pas l'ayant droit) reste anonyme.
fais-je une fausse manœuvre?

Posté : ven. oct. 03, 2008 9:20 am
par Denys.IDEL
J'ai le même problème et quand on veut re-rentrer un nouveau traitement, après une interruption de soins, il n'est pas évident de faire le rapprochement entre le nom indiqué sur la Carte vitale et le nom enregistré dans notre fichier patient (qui commence par assuré de .... )
Posté : ven. oct. 03, 2008 10:01 am
par Vincent HOVASSE
Bizarrerie,
personnellement je n'ai jamais eu cela.
Que le nom de l'assuré ne soit pas renseigné quand on utilise la CV d'un ayant droit, c'est extrêmement fréquent mais ça????
Posté : ven. oct. 03, 2008 10:38 am
par Michel L.
Effectivement, il y a des cartes Vitales qui font apparaitre cette mention. Normalement, vous devez pouvoir effacer cette information et la remplacer par ce que vous voulez.
Posté : ven. oct. 03, 2008 12:17 pm
par Denys.IDEL
Et comment doit-on faire ? Quand je vais dans la fiche patient, les coordonnées du patient et de l'assuré sont en rouge et pas moyen de modifier quelque chose !!!
Posté : ven. oct. 03, 2008 1:00 pm
par Michel L.
Allez dans le monde Outils/Fichiers/assurés. Ouvrez la fiche de l'assuré et modifiez le nom.
Posté : sam. oct. 04, 2008 6:58 am
par lydi@
le mm phenomene chez moi...