Page 1 sur 1

840 euros de FSA ?

Posté : jeu. mai 07, 2026 8:44 am
par Yetcha
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le forfait FSA (aide à l'informatisation / forfait de structure)...
Les dernière années c'était 490 euros.
Pourquoi là j'ai un virement de 840 euros ? Erreur ? Revalorisation pérenne ou exceptionnelle ?
Vous avez la même chose de votre côté ?
Je n'ai eu aucune information là-dessus et je ne trouve pas d'info sur le net, ça me dirige toujours vers les aides de structures pour les médecins généralistes.
Voilà. Si vous avez des infos...

Bonne journée

Gilles

Re: 840 euros de FSA ?

Posté : lun. mai 11, 2026 11:53 am
par Ayayaye
Bonjour,

Je viens de recevoir le mien et c'est 590€... je sais qu'on pouvait déclarer d'autres trucs cette année (genre matos de téléconsult et appareils connectés), est-ce que c'est lié à ça ? Et sinon, peut-être qu'il y a eu un raté les années précédentes et qu'ils ont décidé de le rattraper ?

Re: 840 euros de FSA ?

Posté : mer. mai 13, 2026 9:33 am
par Yetcha
Ah ouais... 590€ ?
Mais pourquoi ces différences ?
De mon côté je n'ai rien déclaré en plus, aucun changement de matériel non plus.
Un rattrapage ? 840-490=350... Le seul compte rond qui sort c'est avec une division par 5. Donc 70€ pour 5 ans de rattrapage ? Cela me paraît long 5 ans. Souvent les rattrapages (dans un sens comme dans l'autre) avec la sécu se font sur 3 ans maximum. Mouais.... C'est assez mystérieux tout ça :?
Je ne comprends vraiment pas.
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait des explications ? Parce que là je suis perdu et je ne trouve aucune explications malgré mes recherches sur internet. Je n'ai cependant pas encore cherché à contacter la sécu. Mais si personne n'a de réponse je le ferai.

Bonne journée à tous

Re: 840 euros de FSA ?

Posté : jeu. mai 21, 2026 8:28 am
par Yetcha
Il n'y a vraiment personne qui sait ? Avec les plus de 2300 vues du message ?!?
C'est fou ça...
Bon, je vais me démerder tout seul alors.
Si j'ai une réponse je mettrais un message quand même.
Bonne journée à tous

Gilles

Re: 840 euros de FSA ?

Posté : ven. mai 29, 2026 11:19 am
par Grabouillette
Bizarre, de mon côté, je gère 3 kinés, elles ont reçu comme d'habitude 490€ chacune...

Re: 840 euros de FSA ?

Posté : mar. juin 02, 2026 12:52 pm
par Yetcha
Bizarre en effet. Et voilà 15 jours que j'ai écrit à la CPAM je n'ai reçu aucune réponse. :shock: