Baladeur santé Xiring et pilotes USB.

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
kine IDF

Profimage : K

Baladeur santé Xiring et pilotes USB.

Message par kine IDF »

Bonjour,

J'au un baladeur santé Xiring branché en sur un port série. En ce moment j'ai des problèmes de connexion et je voulais le brancher sur un port USB car j'ai un cable compatible USB mais je n'ai pas de pilotes USB pour mon lecteur de cartes vitales.

Savez-vous s'il y a un endroit ou je peux les télécharger ? Ou suis je obliger de m'en servir sur un port série (avec un adaptateur série / USB).

Merci d'avance.
Denys.IDEL

Profimage : I

Re: Baladeur santé Xiring et pilotes USB.

Message par Denys.IDEL »

J'ai eu le problème en changeant de PC et en fait il m'a fallu acheté un cable USB spécifique avec ton lecteur Xiring :?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
kine IDF

Message par kine IDF »

Denys.IDEL a écrit :J'ai eu le problème en changeant de PC et en fait il m'a fallu acheté un cable USB spécifique avec ton lecteur Xiring :?
Merci,

J'ai tenté avec un cable USB qui est "compatible" en ce qui concerne les fiches mais il ne se passe rien quand je le branche.

Ton cable USB a t'il quelque chose en particulier (un boitier sur le cable par exemple) ?

Merci
bernard delalande

Message par bernard delalande »

If faut un cable spécifique à Xiring. Le pilote s'installe directement sous Windows 7.
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Exterieurement il y a un petit collant sur lequel il est ecrit "pour lecteur xiring exclusivement ": il est vendu , entre autre, par Epsilog pour la "modique" somme de 42 Euros frais de port compris.
La fiche est la même que celle de mon appareil photo mais non compatible même avec l'installation de nouveaux pilotes: Je crois qu'on a pas trop le choix !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

et oui, à quand les cables compatibles entre eux. A la maison, j'ai une dizaine de cables différents, pour divers appareils à recharger, ce n'est pas vraiment pratique. Un cable standard permettrait un gain de place et éviterait qu'on se trompe, car certains cables semblent effectivement quasi identiques, au niveau de la prise de l'appareil.
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

veronique hortet a écrit :et oui, à quand les cables compatibles entre eux. A la maison, j'ai une dizaine de cables différents, pour divers appareils à recharger, ce n'est pas vraiment pratique. Un cable standard permettrait un gain de place et éviterait qu'on se trompe, car certains cables semblent effectivement quasi identiques, au niveau de la prise de l'appareil.
Bonsoir Véronique,
Dernièrement, une commissaire européenne - excédée comme toi et nous tous par cette forêt de câbles d'alimentation aux normes disparates - a proposé et a fait adopter une directive par laquelle tous les constructeurs de téléphonie portable devront maintenant définir et appliquer une norme commune et unique pour leurs chargeurs.
Ainsi, nous en auront fini avec ces fils et l'angoisse de la baterie dechargée en cas d'oubli du chargeur... :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
durolle kine

Message par durolle kine »

Denys.IDEL a écrit :Exterieurement il y a un petit collant sur lequel il est ecrit "pour lecteur xiring exclusivement ": il est vendu , entre autre, par Epsilog pour la "modique" somme de 42 Euros frais de port compris.
La fiche est la même que celle de mon appareil photo mais non compatible même avec l'installation de nouveaux pilotes: Je crois qu'on a pas trop le choix !!!

Bonjour,
je vous contacte 6 ans aprés car je suis à la recherche de ce cable usb pour lecteur xiring qui n'est plus fabriquer et qu'epsilogue ne revend plus
si vous avez la moindre idéé de ou je pourrai le trouver je suis preneur...
merci d'avance
trés cordialement.
Pierre
Invité

Message par Invité »

regarde ici

http://www.anael.fr/commander" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre