Merci aux proforumeurs d'éclairer ma lanterne (bleue)
Gens de couleur ... !
- Alain Alvo
-

- Profimage : O
Gens de couleur ... !
Merci aux proforumeurs d'éclairer ma lanterne (bleue)
Amicalement, Alain.-
Daniel MOINE
-

- Profimage : K
-
Daniel MOINE
-

- Profimage : K
Ben oui, c'est ben c'qu'on avait dit, moins bien qu'ça c'est vrai, mais quand même!
Si même le dimanche on a pas droit à la déconne, où va-t-on?
Dis m'sieur Epsimin, il est à toi l'adorable "tchou-tchou" de la photo? Tu vas quand même pas l'abandonner le jour du seigneur pour répondre aux saigneurs du vega-forum.... y'a des priorités quand même!

Si même le dimanche on a pas droit à la déconne, où va-t-on?
Dis m'sieur Epsimin, il est à toi l'adorable "tchou-tchou" de la photo? Tu vas quand même pas l'abandonner le jour du seigneur pour répondre aux saigneurs du vega-forum.... y'a des priorités quand même!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Alain Alvo
-

- Profimage : O
Les invités disposent d'un champ supplémentaire dans leur cadre de réponse qui leur permet d'indiquer un nom d'utilisateur ou pseudonyme.
Ce champ possède une limitation : il est impossible pour un invité d'indiquer à l'identique le nom d'un utilisateur enregistré.
En cas d'abus d'utilisation de votre nom d'utilisateur (ex: Alain Alvo à la plage) par un invité, merci de le signaler à un administrateur:
- soit par mail
- soit en postant une réponse dans la discution incriminée
Ce champ possède une limitation : il est impossible pour un invité d'indiquer à l'identique le nom d'un utilisateur enregistré.
En cas d'abus d'utilisation de votre nom d'utilisateur (ex: Alain Alvo à la plage) par un invité, merci de le signaler à un administrateur:
- soit par mail
- soit en postant une réponse dans la discution incriminée