moi j'aimerai bien comprendre
-
Invité
moi j'aimerai bien comprendre
Les parties conventionnelles s’engagent à mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour que ces mesures
soient applicables dès le lendemain de la publication de la présente convention au Journal officiel.
Les mesures définies ci-dessus ne s’appliqueront que sous réserve de la publication préalable de la
modification de la liste citée à l’article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale.
soient applicables dès le lendemain de la publication de la présente convention au Journal officiel.
Les mesures définies ci-dessus ne s’appliqueront que sous réserve de la publication préalable de la
modification de la liste citée à l’article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale.
-
Daniel MOINE
-

- Profimage : K
-
Daniel MOINE
-

-
Daniel MOINE
-

re-télétrans et si besoin contentieux: devant le juge il faudra bien que la caisse la fournisse cette liste fantôme...
Il est étrange que certaines caisses payent sans problème et que d'autres jouent au petit soldat: ce manque d'unité est incopmpréhensible au regard des textes, à moins que les textes ne soient pas aussi clairs que l'on pourrait penser ?
Il est étrange que certaines caisses payent sans problème et que d'autres jouent au petit soldat: ce manque d'unité est incopmpréhensible au regard des textes, à moins que les textes ne soient pas aussi clairs que l'on pourrait penser ?
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
Invité
pour ne pas etre clair ,c'est pas clair.mais c'est l'ensemble des praticiens qui encaissent(sic!) le coup et les syndicats qui sont ridiculisés devant leur incapacité a resoudre le probleme ou a appeler a la revolte apres s'etre fait berné.
vous envoyez chaque petit professionnel en justice, pourquoi il n'y a pas de reponse syndicale nationale administrative ou musclée??
vous envoyez chaque petit professionnel en justice, pourquoi il n'y a pas de reponse syndicale nationale administrative ou musclée??
-
Daniel MOINE
-

-
Invité
-
Daniel MOINE
-

Si on va dans la polémique, on le fait de façon non anonyme svp.
Mépriser des gens (comme vous dites) qui occupent une grande partie de mon temps ?
Vous n'avez peut être pas encore participé à la vie professionnelle, vous sauriez comment se passent les choses.
Mépriser des gens (comme vous dites) qui occupent une grande partie de mon temps ?
Vous n'avez peut être pas encore participé à la vie professionnelle, vous sauriez comment se passent les choses.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
Invité
-
Daniel MOINE
-