Place perdue
- Momo974
-

- Profimage : I
Place perdue
A quoi sert toute cette place
sur l'index à gauche (15 coches possibles)
D'un petit sot, on peut faire un grand bon ! JCM
- Alain Alvo
-

- Profimage : O
- Stéphane Bernabé
- Administrateur

- Profimage : E
Re: Place perdue
Y'a de l'écho à La Réunion ?MORINAIS a écrit :A quoi sert toute cette placesur l'index à gauche (15 coches possibles)
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
ben y'en a aussi en ce moment dans la drome car depuis hier quand j'insère un smilie ben ma phrase se re écrit à nouveau
ben y'en a aussi en ce moment dans la drome car depuis hier quand j'insère un smilie ben ma phrase se re écrit à nouveauben y'en a aussi en ce moment dans la drome car depuis hier quand j'insère un smilie ben ma phrase se re écrit à nouveau ben voilà ça recommence. c'est grave docteur?
- Michel L.
-

- Profimage : E
Bonsoir,
le pense-bête peut vous afficher 15 messages d'information. Si vous souhaitez tous les connaitres, ouvrez l'aide électronique en cliquant sur le monde "Accueil" puis l'onglet "Aide" et enfin sur le bouton "Aide électronique" (ou en cliquant sur le point d'interrogation de n'importe quelle fenêtre).
Dans l'aide, cliquez sur Index et taper Pense-bête.
le pense-bête peut vous afficher 15 messages d'information. Si vous souhaitez tous les connaitres, ouvrez l'aide électronique en cliquant sur le monde "Accueil" puis l'onglet "Aide" et enfin sur le bouton "Aide électronique" (ou en cliquant sur le point d'interrogation de n'importe quelle fenêtre).
Dans l'aide, cliquez sur Index et taper Pense-bête.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.

Amicalement, Alain.