les banques et nous
- michel67
-

- Profimage : K
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
-
Invité
on a intéret a les prévenir ne serait-ce que pour négocier un découvert important ou un pret interessant pour l'achat d'un vehicule par ex.Chris a écrit :A l'époque, le CA avait l'air de dire que si ils s'apercevaient que les comptes perso étaient utilisés de manière pro, ils agissaient .....
et y a l'aga qui veille au grain!!!...
Je les avaient prévenu, ils avaient refusé : d'ou mon départ ailleurs .....
Ils sont c.ns quand même, ils ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez
Au fait, y a til un inconvénient a ce que le nom soit au nom de M et ME?
Ils sont c.ns quand même, ils ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez
Au fait, y a til un inconvénient a ce que le nom soit au nom de M et ME?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- veronique hortet
-

- Profimage : O
je suis également au CA, depuis de nombreuses années. A l'ouverture de mon compte, j'avais ouvert un simple compte. Mais ils se sont aperçus que je faisais mes opérations professionnelles sur ce compte, et l'ont baptisé eux-mêmes "compte professionnel". Par contre, ils ont essayé de me soutirer des frais de gestion, ce que j'ai toujours refusé, et celà a marché !!!!