Cotisation à l'ORDRE
-
-
- Profimage : K
Fastoche : tu prend une photo de ses plaques qui sont sur la voie publique, et tu les affiches sur le forum - qu'on se rende bien compte de ce que tu dis, j'ai pas tout compris moi -lamy patrick a écrit :......
- non je regardais votre affichage .vous etes le kine
-oui
vous etes conventionné
- oui (designant dans l'angle sa plauqe professionnelle non reglementaire d'ailleurs)
-savez vous que les plaques sont réglementées
- bien sur
- je pense que ca ne va pas plaire au CDO
- le CDO ? J'EN FAIS PARTIE
..........

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
rendez-vous dans 3 ans pour voir ce qu'aura apporté dans la pratique l'Ordre des Infirmiers, en regard des 25 millions d'euros annuels de cotisations.
Puisque l'on me place (moi et deux ou 3 autres de ce forum) dans la catégorie des méchants critiqueurs, je ferais mon méa-culpa si le bilan est suffisamment positif.
A contrario, j'espère que ceux qui défendent l'exigence d'un ordre (obligatoire) sauront reconnaitre leurs illusions.
L'exemple de Lamy Patrick montre à quel point il peut y avoir des divergences d'interprétation, avec ou sans ORDRE.
Puisque l'on me place (moi et deux ou 3 autres de ce forum) dans la catégorie des méchants critiqueurs, je ferais mon méa-culpa si le bilan est suffisamment positif.
A contrario, j'espère que ceux qui défendent l'exigence d'un ordre (obligatoire) sauront reconnaitre leurs illusions.
L'exemple de Lamy Patrick montre à quel point il peut y avoir des divergences d'interprétation, avec ou sans ORDRE.
-
-
- Vincent HOVASSE
-
Et ça me parait un minimum pour être vraiment opérationnels.Daniel MOINE a écrit :Trois ans c'est juste ce qu'il faudra pour la mise en place...
L'ordre existe par la loi mais il est en création, tout étant à faire, et l'affaire n'est pas mince.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ah! OK - en gros j'aurai alors casqué 4 ans , c'est-à-dire à peu près jusqu'à la retraite pour voir émerger une juridiction catégorielle qui une fois sur les rails ne m'intéressera plus.Daniel MOINE a écrit : Trois ans c'est juste ce qu'il faudra pour la mise en place...
Bien sûr on peut être aussi confraternel et solidaire de la génération qui débarque, celle justement à qui les commerciaux et même les municipalités conseillent de s'installer à bon marcher en face "d'un vieux con en fin de carrière perclu de rhumatismes et de cholestérol dont il suffit de dire à la boulangerie du coin qu'il va fermer sous peu pour qu'on l'oublie plus vite".
ça intéresse l'ordre, ça?
Allez, c'est l'heure de l'apéro - Bis@+
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
-
- ManuPatout
-
-
-
- ManuPatout
-
Et oui Daniel,
et dans quatre heures paris s'éveillera ... Pas moi
!
Les gens sont fous, les temps sont flous; mais on trouve ici quelques playboys, des rois de la réforme, malgré tout je suis content, opportuniste, aventurier, j'ai tout lu tout vu (même la fille du Père Noël, l'hôtesse de l'air ...) tout bu (un p'tit Margaux de 95 ce soir),
Finalement avec un joli sujet comme çà sur l'Ordre, on pourrait croire : on nous cache tout, on nous dit rien !
Allez je vais voir "comment elles dorment"!
et dans quatre heures paris s'éveillera ... Pas moi

Les gens sont fous, les temps sont flous; mais on trouve ici quelques playboys, des rois de la réforme, malgré tout je suis content, opportuniste, aventurier, j'ai tout lu tout vu (même la fille du Père Noël, l'hôtesse de l'air ...) tout bu (un p'tit Margaux de 95 ce soir),
Finalement avec un joli sujet comme çà sur l'Ordre, on pourrait croire : on nous cache tout, on nous dit rien !
Allez je vais voir "comment elles dorment"!
tiens, je rallume le calumet sioux , après avoir lu un post de l'un de nos amis familier de ce forum :
Quelqu'un demandait à quoi pourra bien servir les 25 MILLIONS d'EUROS récolté par l'ordre des infirmiers ?
Et bien voila un exemple de réponse (possible mais pas improbable) :
A louer un superbe batiment de 700 M2 dans un coin luxueux de Paris ;
c'est ce que s'apprêterait à faire l'Ordre de KINé
Quelqu'un demandait à quoi pourra bien servir les 25 MILLIONS d'EUROS récolté par l'ordre des infirmiers ?
Et bien voila un exemple de réponse (possible mais pas improbable) :
A louer un superbe batiment de 700 M2 dans un coin luxueux de Paris ;
c'est ce que s'apprêterait à faire l'Ordre de KINé
-
-
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Daniel, une question un peu simpliste, mais pourquoi des locaux à Paris ? Refarde nous : nous sommes une soixantaine de personnes, avons plus de 1.000 m2 de bureaux, payons un loyer bien moins élevé, avons des clients sur la France entière et n'avons même pas une adresse symbolique à Paris.
Et la plupart des entreprises provinciales ayant une activité nationale sont dans ce cas.
Avoir des bureaux sur Paris pour une institution, je peux comprendre. Mais rien ne justifie à mes yeux de chef d'entreprise que tout le personnel s'y trouve : avec les technologies actuelles et la nécessaire optimisation de la gestion financière, un tel choix me semble surprenant...
Et la plupart des entreprises provinciales ayant une activité nationale sont dans ce cas.
Avoir des bureaux sur Paris pour une institution, je peux comprendre. Mais rien ne justifie à mes yeux de chef d'entreprise que tout le personnel s'y trouve : avec les technologies actuelles et la nécessaire optimisation de la gestion financière, un tel choix me semble surprenant...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique