élection ordre MK
élection ordre MK
je refuse de voter à une élection où, sur 10 candidats, il n'y a pas une seule candidate (dept finistère)
pour remettre de l'huile sur le feu, j'ai demandé à mon comptable (passé ramaser ma compta ce 23 04) s'il y avait aussi un ordre chez eux.
ben oui
et il sert à quoi?
à rien de direct --> empocher des cotisations pour entretenir une adresse luxueuse et ceux qui y gesticulent avec des airs importants.
.
heureusement chez nous c'est différent = enfin un ordre sûr de son identité, de ses rôles et reconnu pour son incontournabilité
ben oui
et il sert à quoi?
à rien de direct --> empocher des cotisations pour entretenir une adresse luxueuse et ceux qui y gesticulent avec des airs importants.
.
heureusement chez nous c'est différent = enfin un ordre sûr de son identité, de ses rôles et reconnu pour son incontournabilité
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
-
marco
ah non !!Titjo je revendique le titre "d'ennemi de l'intérieur", tu ne vas pas venir me faire de l'ombre et a ton tour poser des questions qui fâchent ou faire des déclarations incendiaires.....
a chacun son image ,trouves en une autre, respecte mes cheveux blancs et mon ancienneté !!!!!
pour l'utilité j'ai toujours dit que j'attendais(sans critiquer ) pour voir ,pour le reste....

a chacun son image ,trouves en une autre, respecte mes cheveux blancs et mon ancienneté !!!!!
pour l'utilité j'ai toujours dit que j'attendais(sans critiquer ) pour voir ,pour le reste....