aidez moi merci!!!!!!!!!!!!
grippe facturation tla!
-
francoisearmentier
grippe facturation tla!
je n'arrive pas a facturer avec ni mon n°ADELI sur VITAL ACT ni en degradé
- Denys.IDEL
-

- Profimage : I
- marie laure
-

- marie laure
-

eh bien, vous allez pouvoir nous offrir de beaux stylos pour Noël...car d'ici début 2009 on aura fait plus des 3/4 des vaccins!!!Michel L. a écrit :bonsoir,
nouvelle fraiche de ce matin. Xiring devrait proposer une mise à jour de son Vital'act en tout début d'année 2009. En attendant, c'est feuille papier obligatoire.
tigger lily chubb
Et Véga?Michel L. a écrit :bonsoir,
nouvelle fraiche de ce matin. Xiring devrait proposer une mise à jour de son Vital'act en tout début d'année 2009. En attendant, c'est feuille papier obligatoire.
Car pour le dégradé, il faudrait que l'on puisse mettre notre n° ADELI dans la rubrique prescripteur!
Si vous attendez 2009, attendez la fin de l'année car dès janvier ça ne servira plus à rien pour cette campagne
- Vincent HOVASSE
-

- Profimage : K
Non, non, pas trop vite; je trouve moi que le feuilleton est très drôle.
Comme d'habitude y'en a qui sont toujours très doué pour mettre la charrue avant les bœufs.
C'est une des très grandes habitudes des CPAM ça, y suffit de discuter un peu avec des salariés de cette "chère" maison pour savoir qu'on décide toujours avant de savoir si c'est réalisable.
Comme d'habitude y'en a qui sont toujours très doué pour mettre la charrue avant les bœufs.
C'est une des très grandes habitudes des CPAM ça, y suffit de discuter un peu avec des salariés de cette "chère" maison pour savoir qu'on décide toujours avant de savoir si c'est réalisable.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
-
Marc & Nicole
-

Le système n'est pas au point, pour éviter les soucis de feuilles papier les patients qui se présentent avec leur boite à la main sont réorienté vers leur leur médecin pour revenir avec une ordonnance.
Coùt de 25 € pour la sécu, plus le prix du vaccin, plus le prix de l'injection.
A revoir la copie, tant pour le ministère, que pour les CPAM que pour les éditeurs de logiciels.
Coùt de 25 € pour la sécu, plus le prix du vaccin, plus le prix de l'injection.
A revoir la copie, tant pour le ministère, que pour les CPAM que pour les éditeurs de logiciels.