Si ! Depuis quelques temps cela m'arrive à l'heure du café. Mais c'est un vrai plaisir !phil a écrit :Prends Pas Froid
Hotline : 06.01.09 - Perturbation téléphonique
- ManuPatout
-

- Profimage : K
- Vincent HOVASSE
-

Pour savoir si tu y as droit cliques ici
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Mon pauvre Vincent, j'ai un peu les chacras fermés en ce moment.
J'ai besoin de 3 fois de la Hotline dans l'année, et 3 fois, il y a un Bug ou une non-réponse : d'ou mon agacement certain surtout qd tu banques. (enfin, ca ca va pas durer)
A part ca, je suis très sympa hein
J'ai besoin de 3 fois de la Hotline dans l'année, et 3 fois, il y a un Bug ou une non-réponse : d'ou mon agacement certain surtout qd tu banques. (enfin, ca ca va pas durer)
A part ca, je suis très sympa hein
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
- françois
-

marie laure a écrit :françois a écrit :bon ba ça ne fonctionne toujours pas
alors je vous pose la question
j'ai eu un RSP suite une teletrans avec pour motif:
13 2909900SM FACTURE PAYEE HORS TELETRANS
et
14 2909900LI096 ERREUR AU NIVEAU PRESCRIPTEUR
cette facture est-elle réglée ou non ?moi pas comprendreet tu appelles la hotline pour des trucs comme ça....tu m'étonnes qu'ils soient perturbés après ...
alors si je fais la HOTLINEUSE : je te réponds : "Achetez des Lunettes, Monsieur François, c'est écrit EN GROS!!!!!!!!!!!!!PAYEE ....et d'ailleurs un RSP non payé , il y a marqué REJET![]()
j'avais effectivement un rejet de la SS et maintenant s'ajoute celui de marie laure
- marie laure
-

- Profimage : I
mais non François, je n'ai fait que répondre à ta question : vais je être payé.?...si il y a écrit REJET dans ton RSP et bien non tu ne seras pas payé..et si il y a marqué : PAYE...alors oui tu seras payé...bon je t'ai un peu titillé et cela va te permettre d'économiser des sous et du temps car dorénavant tu liras bien entre les lignes
, tu n'auras pas besoin d'appeler la HotLine..
Tu n'es pas Rejeté François...mais pas payé non plus d'ailleurs
Tu n'es pas Rejeté François...mais pas payé non plus d'ailleurs
tigger lily chubb

et tu appelles la hotline pour des trucs comme ça....tu m'étonnes qu'ils soient perturbés après ...