en plus quand je clic sur smilies a coté a gauche ca me donne le smileys mais ca me retape tout le texte que j'ai fait avant .pourquoi? donc suis obligé d'effacer .heureusement que je me relis!!si!si!je l'fais
erreur??
- ptit chat
-

- Profimage : I
erreur??
sur forum sur vega5 la touche "suivant "sert a quoi ? car precedent ca marche mais suivant :rien!!
en plus quand je clic sur smilies a coté a gauche ca me donne le smileys mais ca me retape tout le texte que j'ai fait avant .pourquoi? donc suis obligé d'effacer .heureusement que je me relis!!si!si!je l'fais
et ca y est ca recommence.. 
- Vincent HOVASSE
-

- Profimage : K
-
Michel Bastien
-

- Profimage : K
"Suivant" est à "Précédent" ce que l'atterrissage est au décollage. C'est exactement la même chose, sauf que c'est le contraire.valerie a écrit :sur forum sur vega5 la touche "suivant "sert a quoi ? car precedent ca marche mais suivant :rien!!
Ou sinon, on peut dire que... pour aller vers "Suivant", il faut avoir visité "Précédent" avant... (si tu cliques d'emblée sur "Suivant", il ne se passera donc rien...)
Alors, ça fonctionne maintenant?
Pafois, en laissant un petit espace entre le mot et le smiley, ça évite la redite.valerie a écrit :en plus quand je clic sur smilies a coté a gauche ca me donne le smileys mais ca me retape tout le texte que j'ai fait avant .pourquoi? donc suis obligé d'effacer .heureusement que je me relis!!si!si!je l'fais et ca y est ca recommence..
Bonne soirée!
A ce propos, Valérie, puis-je me permettre une petite suggestion?4ine a écrit :Pafois, en laissant un petit espace entre le mot et le smiley, ça évite la redite.
Loin de moi l'idée de sous-entendre que tes messages manquent de clarté... mais... pour que tes messages soient plus clairs (oups...), pourrais-tu stp laisser un espace après tes signes de ponctuation? Ce serait top, vraiment... Tes messages seraient (encore) plus agréables à lire.
Essaie, juste une fois : un petit espace après tes virgules et tes points.
You can do it!!
Merci d'avance, Valérie.
Bonne soirée.
- Denys.IDEL
-

-
Monique Lepercq
-

- chtitecoccinelle
-

- Profimage : O
- Denys.IDEL
-

C'est une idée (ou c'est l'approche de la déclaration d'impot) mais je trouve les forumeurs assez succeptibles en ce moment4ine a écrit : Non, c'est tout sauf une "exigence". C'est une simple suggestion, faite sur un ton courtois, pour améliorer la lisibilité des -nombreux- messages de Valérie (et faciliter ainsi les réponses qu'on pourrait lui apporter).
Bonne soirée
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Denys.IDEL
-