de retour au cabinet, je décharge: pas d'invalidité ni d'ALD signalé...
voici l'heure de la facturation =
je fais lire la CV par le Xiring ----> carte invalide...
le patient me confie sa carte pour une relecture au cabinet (lecteur branché) ---> C V inutilisable F014!
je vais à la pharmacie faire une MAJ de la CV et la fait contrôler dans le lecteur du pharmacien ---> CV ok avec ALD et invalidité....je reteste mon lecteur dans l'officine ---> CV invalide

je recommence la facturation en édition papier - mention "n'a rien payé "donc pas besoin de la CV ---> patient ni invalide ni ALD qui n'a rien payé

qui peut m'aider? mon lecteur a-t-il besoin d'une MAJ alors que toutes les autres CV passent bien?
d'avance, mercimercimerci

, tu frottes la CV dans tes cheveux et tu ré-essaye : ça m'est déjà arrivé et ça a fonctionné : qui ne risque rien n'a rien
  , tu frottes la CV dans tes cheveux et tu ré-essaye : ça m'est déjà arrivé et ça a fonctionné : qui ne risque rien n'a rien
 Amicalement, Alain.
Amicalement, Alain.

(
 (

Mais de quoi parlez-vous ?
 Mais de quoi parlez-vous ?

Pour moi, quand un lecteur ne veut pas lire, je lui fais passer un bilan orthophonique, car il peut être dyslexique ...
 Pour moi, quand un lecteur ne veut pas lire, je lui fais passer un bilan orthophonique, car il peut être dyslexique ...