Ce serait bien pratique...
vegagenda et iphone
-
ric
vegagenda et iphone
Est-il possible techniquement de récupérer l'agenda vega dans un iphone?
- Vincent HOVASSE
-

- Profimage : K
Re: vegagenda et iphone
Pour toi.ric a écrit :Ce serait bien pratique...
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Théné Lamour
-

Re: vegagenda et iphone
Bonjour ric (quand même...),ric a écrit :Est-il possible techniquement de récupérer l'agenda vega dans un iphone?
Parmi la grande quantité d'utilisateurs de Véga, êtes vous nombreux à exprimer ce souhait ?
...C'est comme en matière de sindicat, plus il est représentatif, plus sa voix compte...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
-
ric
-
syl
Pourquoi toujours les mêmes réponses sous forme de questions ?
Si vous n'êtes pas interréssés par cette fonction ne répondez même pas au post....
Que ça n'interrese pas tout le monde je peux le comprendre, mais à ce moment qu'on nous disent : non vous n'êtes pas assez nombreux, ce ne serait pas interressant pour vega de developper cette fonction.
Ou non techniquement l'agenda n'est pas synchronisable avec outlook( je ne demande même pas sous mozilla) et vous ne pourrez pas l'exporter sur votre pda ou iphone.
- sylvain
-

- Profimage : I
il est plaisant de voir que si je change un petit peu la formule, ça me convient :ChrisD a écrit : vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans ce machin, j'ai plus vite fait de l'écrire dans mon petit agenda papier !!! c'est plus lourd mais c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop m.....
vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans mon petit agenda papier, j'ai plus vite fait de l'écrire dans ce machin !!! c'est plus leger et c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop MERVEILLEUX
amicalement
- jean luc 06
-

- Profimage : I
sylvain a écrit :il est plaisant de voir que si je change un petit peu la formule, ça me convient :ChrisD a écrit : vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans ce machin, j'ai plus vite fait de l'écrire dans mon petit agenda papier !!! c'est plus lourd mais c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop m.....
vu le temps que je mets pour mettre mes RV dans mon petit agenda papier, j'ai plus vite fait de l'écrire dans ce machin !!! c'est plus leger et c'est moins prise de tête
d'autre part, j'ai essayé d'utiliser l'agenda de Véga : trop MERVEILLEUX
amicalement
Moralité : il y en a pour tous les gouts ............
amicalement .jl
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.