Je souhaite savoir comment peut-on faire pour noter les indemnités kilométriques et surtout ou le noter? Merci par avance
indemnité kilométrique
-
clalau
indemnité kilométrique
Bonjour,
Je souhaite savoir comment peut-on faire pour noter les indemnités kilométriques et surtout ou le noter? Merci par avance
- marie laure
-

- Profimage : I
moi je veux bien essayer de te répondre mais encore faut il savoir quelle est la question...tu cherches à noter tes IK sur le logiciel ou le TLA??
si c'est sur le logiciel tu vas dans la fiche patient, tu cliques sur la loupe à coté du nom du patient et dans la partie distances facturables tu notes tes ik selon si tu es en plaine, en montagne ou à pied ou à skis (d'ailleurs pour l'anecdote pourquoi y a t il un "s" à ski et non à pied???
)
si c'est sur le logiciel tu vas dans la fiche patient, tu cliques sur la loupe à coté du nom du patient et dans la partie distances facturables tu notes tes ik selon si tu es en plaine, en montagne ou à pied ou à skis (d'ailleurs pour l'anecdote pourquoi y a t il un "s" à ski et non à pied???
tigger lily chubb
- Alain Alvo
-

- Profimage : O
marie laure a écrit :moi je veux bien essayer de te répondre mais encore faut il savoir quelle est la question...tu cherches à noter tes IK sur le logiciel ou le TLA??
si c'est sur le logiciel tu vas dans la fiche patient, tu cliques sur la loupe à coté du nom du patient et dans la partie distances facturables tu notes tes ik selon si tu es en plaine, en montagne ou à pied ou à skis (d'ailleurs pour l'anecdote pourquoi y a t il un "s" à ski et non à pied???)
Prendre son pied
Prendre ses skis
Moralité : CQFD.
Amicalement, Alain.-
phil