Tout le monde est en vacances?
Vacances
- Michelle 30
-

- Profimage : I
Vacances
Y a quelqu'un?

- Michelle 30
-

-
Daniel MOINE
-

- Profimage : K
Beaucoup d'entre nous sommes très attachés à ce forum! Tout ou presque a été dit de ce point de vue... que nous n'obligeons personne à partager bien entendu.
Son accès facilité par le logiciel que nous avons en commun et qui fait notre quotidien professionnel est aussi un facteur qui fait privilégier ce lieu de convivialité, très rare dans le monde chaotique des forums.
Cela dit, moi aussi je bosse et j'apprécie d'autant ces moments de convivialité, dont l'aspect interprofessionnel est un avantage dont peut être bien peu saisissent l'intérêt (je ne vise personne avec ce dernier trait.).
Son accès facilité par le logiciel que nous avons en commun et qui fait notre quotidien professionnel est aussi un facteur qui fait privilégier ce lieu de convivialité, très rare dans le monde chaotique des forums.
Cela dit, moi aussi je bosse et j'apprécie d'autant ces moments de convivialité, dont l'aspect interprofessionnel est un avantage dont peut être bien peu saisissent l'intérêt (je ne vise personne avec ce dernier trait.).
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
ChrisD
R Devos ne disait-il pas "quand je n'ai rien à dire, je veux que cela se sache" - ou quelque chose dans le genre ?:shock:meredith a écrit :non pas moi , je bosse .
mais je n'avais rien de spécial à dire .
et pour conforter l'éloge de Daniel sur l'interprofessionalité du forum, j'avais demander aux ortoph dans une rubrique précedente des précisions sur le "savoir lire" - et j'ai eu droit aux postes d'infilib et au clin d'oeil de Manupatou avec sa tite pancarte...
Et pour alimenter le forum, je peux aussi parler de ma petite Malou, qui sort de chez le véto - on la trouvait distante, même fuyante - ben tiens! un matou errant du coin venait la nuit, traversait notre logement jusqu'à la gamelle de croquettes qu'il vidait consciencieusement en y déposant des calicivirus. Notre chatte est contaminée ---> ulcérations des gencives pour commencer, la pôvre cocotte - donc piqures d'antibio et cortisone - à surveiller de près. Nous espérons que ça se limitera à ça. On comptait partir quelques jours dans le Chablais histoire d'ouvrir les fenêtres du domaine familial, mais du coup, on hésite...
ça y est, j'ai écrit assez pour le moment - Bis@+
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- Vincent HOVASSE
-

- ptit chat
-

et puis il faut pas etre sectaire
que des infirmieres ou ieres ensemble ça va parler de quoi ??? reponse: des histoires d' .... faut sortir un peu du train-train quand meme et plus on est de fous de partout plus on rit
alors!!! bonsoir michelle !! comment vas -tu ? et ton genou ? tu n' as pas pu partir un peu en vacances ?
alors!!! bonsoir michelle !! comment vas -tu ? et ton genou ? tu n' as pas pu partir un peu en vacances ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Michelle 30
-

- Michelle 30
-

- ManuPatout
-

- Michelle 30
-