Fastoche, ce sont des Fous Farfelus et Futés ni Fénéants ni Futiles légèrement Fanatiques,tous autant Formidables et Fantastiques et Finalement sans Faire de Foin mais un peu en Fanfare, Fusil à l'appui Fusionnent Familièrement Fascinés par les Facéties d'une Grenouille Farceuse et non Farouche (et j'en suis Fashion victime)dans une Fantaisie ludique à la recherche de F....et même la Furieuse Fatiguée(Denys.IDEL a écrit :C'est quoi des F ????
Encore plus hors sujet : Test ...
- marie laure
-

- Profimage : I
Re: Encore plus hors sujet : Test ...
tigger lily chubb
- Alain Alvo
-

- Profimage : O
Bonsoir Rayonnante, n'avais-tu pas le soleil dans les yeux par hasard ?Rayon de soleil a écrit :4 pour moi et j'ai bien eu du mal à trouver les 6 en 2 ieme lecture
Moralité : Quand Rayon de soleil fait ses comptes, parfois (cliquez, svp) : Elle se la raconte
Amicalement, Alain.Re: Encore plus hors sujet : Test ...
6 et du premier coup
mais je pense que le nombre de langues parlées dois influer sur ce test
mais je pense que le nombre de langues parlées dois influer sur ce test
- Rayon de soleil
-

- Profimage : I
Alain Alvo a écrit :Bonsoir Rayonnante, n'avais-tu pas le soleil dans les yeux par hasard ?Rayon de soleil a écrit :4 pour moi et j'ai bien eu du mal à trouver les 6 en 2 ieme lecture
Moralité : Quand Rayon de soleil fait ses comptes, parfois (cliquez, svp) : Elle se la raconte
En principe c'est moi qui éblouie les autres
-
MR84
J'en ai trouvé 12 du premier coup d'oeil, mais c'est vrai j'ai 2 yeux!
Michel
Michel
j'ai bien les 6, mais en 2 temps, 4 en lecture descendante, le 4° étant sur le dernier OF, ça a fait tilt et j'ai alors compté les OF en remontant
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- Annie
-

Je connaissais ce test mais lorsque je l'avais fait la 1ère fois, j'en avais trouvé 5 et avais eu bien du mal à trouver le 6ème! Comme quoi, quand le cerveau ne veut pas voir quelque chose!!!
En tout cas, ce test d'Alain refait souffler une douce brise sur le forum et chasse agéablement les relents de mauvaises odeurs qui pouvaient encore y stagner, et ça, c'est formidable!
En tout cas, ce test d'Alain refait souffler une douce brise sur le forum et chasse agéablement les relents de mauvaises odeurs qui pouvaient encore y stagner, et ça, c'est formidable!
- Vincent HOVASSE
-

- Profimage : K
Tout est relatif Annie.Annie a écrit :En tout cas, ce test d'Alain refait souffler une douce brise sur le forum et chasse agéablement les relents de mauvaises odeurs qui pouvaient encore y stagner, et ça, c'est formidable!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Annie
-

OUPS! 
Merci, beau cadeau pour accompagner mon café d'après sandwich, Vincent!
Je n'avais pas vu ce sujet-là, et je ne l'avais pas senti venir non plus!
A mon avis, c'est comme les F d'Alain, le cerveau n'enregistre pas tout et ne voit que ce qu'il considère comme important... Ce qui explique que l'on marche si facilement sur les restes de chiens sur les trottoirs!!
Merci, beau cadeau pour accompagner mon café d'après sandwich, Vincent!
Je n'avais pas vu ce sujet-là, et je ne l'avais pas senti venir non plus!
A mon avis, c'est comme les F d'Alain, le cerveau n'enregistre pas tout et ne voit que ce qu'il considère comme important... Ce qui explique que l'on marche si facilement sur les restes de chiens sur les trottoirs!!