Mais voila que depuis j'ai toujours cet avertissement et je trouve cela énervant : que faut-il faire ?
Stoooooop
- Denys.IDEL
-

- Messages : 1969
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
- Profimage : I
- Localisation : Aude (11)
Stoooooop
Mon "assurance bon fonctionnement" de Véga venait à écheance le 11/02 ; 1 semaine (voir plus !!!) avant cette écheance fatidique, j'avais le droit , chaque jour au lancement de vévé, a un avertissement me le rappellant . En bon client sérieux, j'ai envoyé mon paiement à la date et j'ai même reçu de vévé une petite facture me signalant qu'il avait bien reçu ledit paiement .
Mais voila que depuis j'ai toujours cet avertissement et je trouve cela énervant : que faut-il faire ?
Mais voila que depuis j'ai toujours cet avertissement et je trouve cela énervant : que faut-il faire ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-

- Messages : 2534
- Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
- Profimage : I
- Localisation : Vaunage GARD
Re: Stoooooop
Respirer un grand coup est attendre que ça passe!

-
Daniel MOINE
-

- Messages : 3931
- Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
- Profimage : K
Re: Stoooooop
Et ça passe au bout de quelques temps...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.