J'ai eu une remplaçante qui travaillait avec mes feuilles de soins barrées et son n° de remplaçante), est-il normal que ses soins apparaisent sur mon relevé d'activité comme étant les miens?

), le nb de rdv dans un temps comparable...
 ), le nb de rdv dans un temps comparable... 

Personne ne repond à ma question
 Personne ne repond à ma question  

A l'époque ou nous, infirmiers, nous avions un quota de 18.000 actes par an, je suis arrivé , une année , à 18 070 actes :j'avais dépassé de 70 unités le plafond décisif : comparussion en commission paritaire, examen de toute mon activité pour m'entendre dire qu'au dela de 18.000 actes, il n'était pas possible de faire du bon boulot, ce à quoi j'ai répondu , que la qualité de mes soins n'était pas jugeable derrière un bureau mais que seul les patients pouvaient être satisfait de mon travail ou non:Théné Lamour a écrit :
Perso : Dans cette vision : Elle est où la démarche qualité ? Quel est le taux de satisfécit de la patientelle ?
Tout cela forme un tout qui contribue à déterminer la qualité d'un praticien...Et bien d'autres choses encore qui sont bien plus importantes que de "basses" considérations matérielles appartenant au royaume des technocrates.
bonjour Umberline Charité, bonjour Véga,Umbeline Charité a écrit :... mon comptable est plutôt casse-c..... mais je viens de m'apercevoir que je lui ai donné mon relevé de janvier à mars ! suis pas prête à recevoir ma 2035 !!!
serait-ce donc Michelle que tu montres sous ton avatar? La meuf de Vitruves?ManuPatout a écrit :Pauvre Michelle !
On t'abandonne.

Et oui Michelle...puisqu'il travaille sur tes feuilles de soins....Cela doit correspondre (en théorie) à ton revenu brut (et dans le revenu brut il y a bien les revenus du remplaçant)..Après ce relevé n'a rien avoir avec ta déclaration fiscale...amhaMichelle 30 a écrit :Je viens de recevoir le Relevé individuel d'activité Janvier àseptembre 2009.
J'ai eu une remplaçante qui travaillait avec mes feuilles de soins barrées et son n° de remplaçante), est-il normal que ses soins apparaisent sur mon relevé d'activité comme étant les miens?