Tu vas dans télétrans puis fichiers, tu choisis le fichier à réimprimer puis bordereau (en bas à G) puis imprimer....et le tour est joué
reimprimer un bordereau
Re: reimprimer un bordereau
Salut !
Tu vas dans télétrans puis fichiers, tu choisis le fichier à réimprimer puis bordereau (en bas à G) puis imprimer....et le tour est joué

- veronique hortet
 -          

- Profimage : O

sauf, qu'effectivement, il faut savoir où aller chercher. Ce serait aussi pratique si on pouvait avoir cette possibilité en visualisant la factureBruno Buscema a écrit :Ben oui, c'est pas plus compliqué que ça...MERCI!!!![]()
BRUNO B
- 
				Invité

Bonjour,
Oui, je trouve aussi que c'est très compliqué à faire. Il m'a fallu beaucoup de tps pour m'habituer.
Il serait tellement plus simple de pouvoir le faire directement à partir de l'onglet "lots".

Oui, je trouve aussi que c'est très compliqué à faire. Il m'a fallu beaucoup de tps pour m'habituer.
Il serait tellement plus simple de pouvoir le faire directement à partir de l'onglet "lots".
salut 
tout à fait d'accord !!
Les caisses désignent sur leur courrier les lots et factures à leur faire parvenir .
Rarement les numéros de fichier (pour ma part en tout cas)

tout à fait d'accord !!
Les caisses désignent sur leur courrier les lots et factures à leur faire parvenir .
Rarement les numéros de fichier (pour ma part en tout cas)
- Stéphane Bernabé
 - Administrateur

- Profimage : E

Ce qui m'interpelle toujours dans ces demandes, c'est que pour savoir quelle facture renvoyer ou quel bordereau de lot à renvoyer, la caisse doit nécessairement ... disposer des originaux (le n° du lot n'est présent que dans le lot lui-même et dans le fichier qui le contient, les caisses disposent des outils pour éditer leurs propres bordereaux en contrôle...)Bruno Buscema a écrit :Bonjour,
La Sécu me demende de renvoyer la facture et le bordereau d'un lot envoyer en dégradé. OK pour la facture mais où trouver à imprimer de nouveau le bordereau?
Bruno B
C'est un peu comme si un client nous appelait à la hotline pour nous demander ... le n° de téléphone de la hotline
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique

"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- veronique hortet
 -          

- Profimage : O

ah ! les subtilités de l'Administration !!