Un traitement facturé , même s'il n'est pas terminé, doit se mettre automatiquement en comptabilité en paiement. Or il s'avère que ce n'est pas toujours le cas, et je me demande bien pourquoi ( j'ai coché, lors de l'encaissement, mise en attente comme les fois précédentes et le réglement apparait dans le monde patients et pas dans le monde compta, paiement). Qui a un tuyau?
Séances en compta
-
Michel Bastien
-

- Profimage : K
Séances en compta
Bonjour,
Un traitement facturé , même s'il n'est pas terminé, doit se mettre automatiquement en comptabilité en paiement. Or il s'avère que ce n'est pas toujours le cas, et je me demande bien pourquoi ( j'ai coché, lors de l'encaissement, mise en attente comme les fois précédentes et le réglement apparait dans le monde patients et pas dans le monde compta, paiement). Qui a un tuyau?
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- Michelle 30
-

- Profimage : I
Re: Séances en compta
facturé par anticipation ou non? 
- veronique hortet
-

- Profimage : O
Où cà, dans le monde patients ????? S'il est en attente, c'est une facturation, pas un règlement ???? Si c'est un règlement, c'est normal qu'il parte en compta, dans les écritures et qu'il n'apparaisse pas dans l'onglet "paiements".Michel Bastien a écrit :le réglement apparait dans le monde patients et pas dans le monde compta, paiement). Qui a un tuyau?
- ptit chat
-

et quand c'est en attente ,çà va pas encore en compta puisqu'en attente ....non ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-

sauf que l'onglet "paiement", correspondant aux paiements en attente, se trouve dans le monde "compta".ptit chat a écrit :et quand c'est en attente ,çà va pas encore en compta puisqu'en attente ....non ?
-
Boum
Si tu as facturé ET fait payer par anticipation, Véga te dira tout à la bonne date.Michelle 30 a écrit :facturé par anticipation ou non?
-
Michel Bastien
-

J'ai facturé, encaissé, non en anticipation, et rien n'apparait en compta dans l'onglet "paiement".
Quid ??
Quid ??
M.Bastien
salut,
question surement idiote : as tu regardé dans paiement "en archive" ?
question surement idiote : as tu regardé dans paiement "en archive" ?
et est ce que tu le vois dans compta onglet "écriture" dans" recettes" ?
- veronique hortet
-

si c'est "encaissé", c'est normal que celà n'apparaisse pas en "paiement", puisque ce sont en fait les "paiements en attente", dans cette liste. Si le paiement a été encaissé (pour moi, celà veut dire "enregistré"), alors il est en "compta", dans les écritures, en "recettes".Michel Bastien a écrit :J'ai facturé, encaissé, non en anticipation, et rien n'apparait en compta dans l'onglet "paiement".
Quid ??
A moins que nous ne mettions pas la même nuance sous le mot "encaissé" ???
-
Béa Secrétaire Kinés
As tu essayé de faire un controle des donnés, hier impossible de retrouver un patient sur lequel j'avais déjà coché des séances, après le controle des donnés tout est rentré dans l'ordre 
-
Béa Secrétaire Kinés
Houps, houps : la grosse faute : oops: : données, c'est mieux ainsi, normal je rentre de congés 
- ptit chat
-

Pacque ,quand on valide un retour noemie pour generer recettes ,çà coche tous les paiements de ce retour donc dans la case "paiements" ,c'est tout ce qui a eté facturé mais ptetre pas payé ....c'est pas çà ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonjour,
1-Je mets une facture en attente de règlement:
Quand vous facturez avec Vega5, ce dernier vous propose deux choix: encaisser ou mettre en attente. Si vous encaissez, il génère une recette comptable. Si vous mettez en attente, il ajoute dans l'onglet "Paiements" du monde "Comptabilité", une ligne correspondant à la facture mise en attente de règlement.
2-Je mets à jour ma liste de paiements (factures en attente de règlement):
Quand vous traitez vos retour Noemie qui, pour rappel, sont des avis de paiement de la part de la caisse ou mutuelle, Vega5 coche dans l'onglet "Paiements", les factures pour lesquelles il retrouve la correspondance dans ces avis de paiement.
3-Je mets à jour ma comptabilité:
Quand vous générez les recettes, Vega5 ajoute des écritures de recette en comptabilité, à partir des factures cochées de l'onglet "Paiements" (voir 2).
1-Je mets une facture en attente de règlement:
Quand vous facturez avec Vega5, ce dernier vous propose deux choix: encaisser ou mettre en attente. Si vous encaissez, il génère une recette comptable. Si vous mettez en attente, il ajoute dans l'onglet "Paiements" du monde "Comptabilité", une ligne correspondant à la facture mise en attente de règlement.
2-Je mets à jour ma liste de paiements (factures en attente de règlement):
Quand vous traitez vos retour Noemie qui, pour rappel, sont des avis de paiement de la part de la caisse ou mutuelle, Vega5 coche dans l'onglet "Paiements", les factures pour lesquelles il retrouve la correspondance dans ces avis de paiement.
3-Je mets à jour ma comptabilité:
Quand vous générez les recettes, Vega5 ajoute des écritures de recette en comptabilité, à partir des factures cochées de l'onglet "Paiements" (voir 2).
Si vous constatez toujours, suite à une facturation, qu'en cliquant sur "Mettre en attente", aucune attente de règlement n'apparaît dans l'onglet "Paiements" de la Comptabilité, je vous invite à contacter l'Assistance Technique".Michel Bastien a écrit :Bonjour,
Un traitement facturé , même s'il n'est pas terminé, doit se mettre automatiquement en comptabilité en paiement. Or il s'avère que ce n'est pas toujours le cas, et je me demande bien pourquoi
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
Michel Bastien
-

Merci de toutes ces réponses. Il s'avère, en effet que je vais contacter l'assistance, car, quand je clique "mettre en attente" , l'ordre ne passe pas systématiquement. 
M.Bastien