rrrooohhhh c'est ch..!!!
ameli
- ptit chat
-

- Profimage : I
ameli
çà marche pour les affiliés de la cpam mais çà marche pas pour ceux de la msa ! alors que la msa renvoie sur ameli pour voir pour ses affiliés
rrrooohhhh c'est ch..!!!
rrrooohhhh c'est ch..!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Béatrice
-

Re: ameli
Coucou,ptit chat a écrit :çà marche pour les affiliés de la cpam mais çà marche pas pour ceux de la msa ! alors que la msa renvoie sur ameli pour voir pour ses affiliés![]()
![]()
rrrooohhhh c'est ch..!!!
Mais bien sur que cela marche pour la MSA, il faut tout simplement que tu sélectionnes le régime que tu veux avoir, il te donne d'office le régime général, mais tu as le choix : sélectionner le régime et là tu fais ton choix, voila petit chat, bonne journée !!!!
- veronique hortet
-

- Profimage : O
ce qui fait que si on a le numéro de l'assuré, mais qu'on ne sait pas de quelle caisse il dépend, on ne peut pas l'avoir en direct, il faut sélectionner toutes les caisses les unes après les autres ???
où ça ???Béatrice a écrit :Coucou,ptit chat a écrit :çà marche pour les affiliés de la cpam mais çà marche pas pour ceux de la msa ! alors que la msa renvoie sur ameli pour voir pour ses affiliés![]()
![]()
rrrooohhhh c'est ch..!!!
Mais bien sur que cela marche pour la MSA, il faut tout simplement que tu sélectionnes le régime que tu veux avoir, il te donne d'office le régime général, mais tu as le choix : sélectionner le régime et là tu fais ton choix, voila petit chat, bonne journée !!!!

- Béatrice
-

Houps, je suis vraiment désolée, je n'avais pas très bien lu la demande de Ptit chat, en effet, on ne peut pas le faire
Je ne sais pas pourquoi, j'avais compris : pour la recherche de paiement !!!!
. Je dois avoir besoin de conges

Je ne sais pas pourquoi, j'avais compris : pour la recherche de paiement !!!!
Béatrice a écrit :Houps, je suis vraiment désolée, je n'avais pas très bien lu la demande de Ptit chat, en effet, on ne peut pas le faire![]()
![]()
![]()
Je ne sais pas pourquoi, j'avais compris : pour la recherche de paiement !!!!. Je dois avoir besoin de conges
![]()
- Béatrice
-

Oh oui !!!! 3 semaines devraient faire l'affaire, je compte sur toi Apieapie a écrit :Béatrice a écrit :Il est interdit de se moquer d'accord !!!!! sniffffffffffffffff![]()
pardon,
tu veux que j'ecrive à tes kinés pour leur demander de te donner des vacances ?
- ptit chat
-

- Profimage : I
bon alors ...c'est serieux !! et pis les secretaires n'ont pas besoin de congés , c'est connu ! c'est les ordis qui font tout maintenant !!
alors...point de solution alors ??
pour apie ,j'ai eté sur site msa et çà me renvoie sur site ameli
le meme cadre que sur ameli que tu montres .
et çà dit "inconnu" alors que çà marche pour ceux de la cpam .
donc alors ,on peut trouver nul part ?? c'est nul ,çà !!
alors...point de solution alors ??
pour apie ,j'ai eté sur site msa et çà me renvoie sur site ameli
et çà dit "inconnu" alors que çà marche pour ceux de la cpam .
donc alors ,on peut trouver nul part ?? c'est nul ,çà !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Béatrice
-

Ou 6 mois, sont gentils mes kinésboud a écrit :salut miss whaouh, ben pour avoir 3 semaines faut demander 3 mois !