J'aimerai savoir si lorsque je numérise plusieurs documents, style DSI, ordonnance..., tout ces documents sont-ils tous télétransmis par scor ? Je ne sais pas si ma demande est claire !
scor et piéces justificatives
-
lavive34
scor et piéces justificatives
J'aimerai savoir si lorsque je numérise plusieurs documents, style DSI, ordonnance..., tout ces documents sont-ils tous télétransmis par scor ? Je ne sais pas si ma demande est claire !
- Béatrice
-

Re: scor et piéces justificatives
Je pense que seule l'ordonnace est transmise aux caisses !!!lavive34 a écrit :Bonjour
![]()
-
lavive34
C'est ce que je pense aussi, ben voilà une chose que le DIEU VEGA devrait changerBéatrice a écrit :Je pense que seule l'ordonnace est transmise aux caisses !!!lavive34 a écrit :Bonjour
![]()
- veronique hortet
-

- Profimage : O
Qu'est-ce que le Dieu Vega devrait changer exactement ? Je n'ai pas compris ?
Bonjour,lavive34 a écrit : J'aimerai savoir si lorsque je numérise plusieurs documents, style DSI, ordonnance..., tout ces documents sont-ils tous télétransmis par scor ? Je ne sais pas si ma demande est claire ! [/color]
les deux documents (l'ordonnance et la DSI de prescription) sont télétransmis si SCOR est activé.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-

- Profimage : I
par contre ,c'est dommage qu'on ne puisse pas voir la dsi prescription lorsqu'on clic sur le logo .on ne voit que l'ordo .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
lavive34
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, c'est tout ce que je voulais savoir, ordonnance+ dsi télétransmisent, c'est ce que m'a demandé une caisse et j'avais une inquiètude à ce sujet là. je suis rassurée.et oui SCOR est activé, trop bien ce SCOR.
Je vous remercie pour votre réponse, c'est tout ce que je voulais savoir, ordonnance+ dsi télétransmisent, c'est ce que m'a demandé une caisse et j'avais une inquiètude à ce sujet là. je suis rassurée.et oui SCOR est activé, trop bien ce SCOR.
Je me permets d’insister sur un point.
Avec SCOR, c'est la DSI prescription qui est télétransmise et non la DSI (tout court).
Avec SCOR, c'est la DSI prescription qui est télétransmise et non la DSI (tout court).
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- veronique hortet
-

- Profimage : O
Pour les orthos, la DAP n'est pas (pas encore) télétransmise via SCOR. Ca doit être pareil pour les kinés ?
- ptit chat
-

ben si on scanne la dsi tout court dans la dsi prescription ?? alors on a l'ordo dans ordo et la dsi tout court ( je ne parle pas avec les diagnostics qui sont pour le dr conseil ) dans dsi prescription ..et tout part ! et là c'est bien car c'est ce que demande les caisses .( sauf rsi bien sur a qui il faut toujours du papier !!! mais bon ,c'est un autre vaste sujet !!
)
moi je ne scan que la prescription (dsi prescription ou sur ordo classique) en "ordonnance " et c'est tout
évidemment dsi et ordo envoyée en papier.
évidemment dsi et ordo envoyée en papier.
- ptit chat
-

ouais...jcrois que c'est çà qu'il faut faire ..enfin ! tant pis ! jmets les 2 quand meme !!!