Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le forfait FSA (aide à l'informatisation / forfait de structure)...
Les dernière années c'était 490 euros.
Pourquoi là j'ai un virement de 840 euros ? Erreur ? Revalorisation pérenne ou exceptionnelle ?
Vous avez la même chose de votre côté ?
Je n'ai eu aucune information là-dessus et je ne trouve pas d'info sur le net, ça me dirige toujours vers les aides de structures pour les médecins généralistes.
Voilà. Si vous avez des infos...
Bonne journée
Gilles
840 euros de FSA ?
840 euros de FSA ?
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Re: 840 euros de FSA ?
Bonjour,
Je viens de recevoir le mien et c'est 590€... je sais qu'on pouvait déclarer d'autres trucs cette année (genre matos de téléconsult et appareils connectés), est-ce que c'est lié à ça ? Et sinon, peut-être qu'il y a eu un raté les années précédentes et qu'ils ont décidé de le rattraper ?
Je viens de recevoir le mien et c'est 590€... je sais qu'on pouvait déclarer d'autres trucs cette année (genre matos de téléconsult et appareils connectés), est-ce que c'est lié à ça ? Et sinon, peut-être qu'il y a eu un raté les années précédentes et qu'ils ont décidé de le rattraper ?
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Re: 840 euros de FSA ?
Ah ouais... 590€ ?
Mais pourquoi ces différences ?
De mon côté je n'ai rien déclaré en plus, aucun changement de matériel non plus.
Un rattrapage ? 840-490=350... Le seul compte rond qui sort c'est avec une division par 5. Donc 70€ pour 5 ans de rattrapage ? Cela me paraît long 5 ans. Souvent les rattrapages (dans un sens comme dans l'autre) avec la sécu se font sur 3 ans maximum. Mouais.... C'est assez mystérieux tout ça
Je ne comprends vraiment pas.
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait des explications ? Parce que là je suis perdu et je ne trouve aucune explications malgré mes recherches sur internet. Je n'ai cependant pas encore cherché à contacter la sécu. Mais si personne n'a de réponse je le ferai.
Bonne journée à tous
Mais pourquoi ces différences ?
De mon côté je n'ai rien déclaré en plus, aucun changement de matériel non plus.
Un rattrapage ? 840-490=350... Le seul compte rond qui sort c'est avec une division par 5. Donc 70€ pour 5 ans de rattrapage ? Cela me paraît long 5 ans. Souvent les rattrapages (dans un sens comme dans l'autre) avec la sécu se font sur 3 ans maximum. Mouais.... C'est assez mystérieux tout ça
Je ne comprends vraiment pas.
Y'aurait-il quelqu'un qui aurait des explications ? Parce que là je suis perdu et je ne trouve aucune explications malgré mes recherches sur internet. Je n'ai cependant pas encore cherché à contacter la sécu. Mais si personne n'a de réponse je le ferai.
Bonne journée à tous
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!