Mutuelle MGEN 27000000

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ayayaye

Mutuelle MGEN 27000000

Message par Ayayaye »

Bonjour à tous !

J'ai eu une patiente pendant plusieurs années qui est affiliée à la MGEN avec la mutuelle 27000000 (automatique, liée à la carte vitale). Je l'ai facturée en tiers payant (parts obligatoire et mutuelle) sans problème jusqu'à présent. Sauf pour les deux dernière factures... je sais qu'il y a eu des changements avec la mgen donc je m'attendais à des problèmes avec la dernière facture qui date de décembre (mais j'avais perdu la patiente alors j'ai fait une facturation en dégradé donc je n'ai pas pu modifier la mutuelle ni relire la carte vitale...), mais l'avant-dernière date de juillet ! Et je n'ai eu aucun retour, ni rejet...

Je sais que ce n'est pas très malin de ma part de ne pas avoir essayé de régler le problème de la facture de juillet tant que j'avais encore la patiente sous la main... :? Mais voilà...

Est-ce que vous savez qui je dois contacter pour faire ma réclamation ? La MGEN ? Et est-ce que vous avez un contact ?

Merci d'avance !
Le savoir vivre, c'est de savoir être fou !
Répondre